top of page

Le langage des oiseaux

Le langage des oiseaux - Blog Johann soins énergetiques

Sur notre chemin spirituel, on rencontre souvent des personnes qui ont la capacité d’éveiller nos consciences, faut il encore que nous y soyons prêts.

.Le langage des oiseaux, est considéré par certains comme une langue secrète, elle a pour objectif de donner un sens autre à des mots ou à une phrase, soit par un jeu de sonorités, soit par des jeux de mots (verlan, anagrammes, fragments de mots…), soit enfin par le recours à la symbolique des lettres. Même si certains prennent cela pour de l'amusement, Elle permet de décoder bon nombres de textes sacrés, des gravures, des énigmes ou des sculptures alchimiques.

Etudier la langue des oiseaux ce n'est pas seulement jouer avec les mots en les décortiquant, ou en étudiant leur étymologie, c’est les accueillir dans sa conscience, laisser le jeu divin de la pluralité des sens qui cherchent sans cesse à prendre forme dans l’histoire, la psychologie humaine, la nature et, dans le cas contraire, dans nos maladies. , une souffrance corporelle et/ou psychique qui correspond à l’inaccomplissement de la joie du cœur... Ainsi la maladie **mal à di-E**est un mal à dieu.

Les praticiens du décodage biologique l'ont bien compris. En plus du sens symbolique de la cause organique de la pathologie, le nom de la maladie révèle sa nature:

- la surdité apparaît t-elle pour avoir prétendu être au-dessus **sur** de dieu **d.i.t** déïté.

- la « sclérose » nous suggère t-elle à aller de l’avant : « Est-ce clair ? ose ! » par « S clér ose »

-Une "tumeur", qui est l’un des plus troublants. À l’oral, on entend **tu meurs **.

Notons que la langue des oiseaux a suffisamment de pouvoir pour structurer la langue, faire parler un corps souffrant, décoder des textes sacrés, mais aussi pour suggérer aux publicitaires quelques inventions commerciales:

- Un hôtel dont l’enseigne lumineuse affiche « Au Lion d’Or » … pour nous dire que, ici, **au lit on dort **. Voyez vous le pouvoir de la suggestion dans l'inconscient? Il a été dit que ce choix avait été fait pour les illettrés du coin qui apprenaient à lire en décortiquant les mots.

- Un slogan affiché lors du lancement de la cinquième chaîne de télévision : « Eduquons ! – Mais c’est une insulte ! » ? Effectivement, **eh ! du con ! ** mais il s'agit ici plus d'un jeu de mot .

Dans l'expression « langue des oiseaux » on peut y voir une dimension aérienne puisque finalement elle consiste à faire « décoller » le son, à l'entendre plutôt qu'à le lire. Il s'agit donc de ne plus lire à " l’écrit ", mais d'entendre ** les cris **, ceux des oiseaux, des mots chantés. On peut également noter que le mot "Oiseau" est un des rares à contenir l'ensemble des voyelles de notre belle langue...

Vous et moi sommes des initiés sur le chemin de la Lumière. Ce qui ne veut pas dire que nous l'avons atteinte. Pour ce faire, il faudra percer les apparences, qu’il n’y ait plus de différence entre l’intérieur et l’extérieur, entre l’Être et le paraître ,car paraître ce n'est pas Etre. Qu’il y ait un lien, un pont, un arc entre l’intérieur et l’extérieur, une espèce **d’arc en Je * * archange. Alors, il n’y aura plus de différence entre l’intérieur et l’extérieur et tout sera Un dans la matière. D'ailleurs si la matière**l’âme a tiers**. il y a forcement deux tiers d’autre chose...

Notre démarche, notre point d’arrêt va passer par trois passages,** trois pas sages**. Un pas à travers l’âme, un pas à travers le corps et un pas à travers l’esprit. C’est ce que les anciens appelaient corpus, animus, spiritus.

Si nous sommes des apprentis sages, en finissant ces trois passages**pas sages**, nous pourrons ainsi trépasser** 3 passages**. Mais la mort, c’est ** l’âme hors** et donc pas forcément quelque chose que nous devons craindre.

Évidemment, nous nous imaginons être incapables de faire le chemin seul. C’est pour cela que nous avons inventé des intercesseurs entre les hommes et les dieux. Les Anges que nous pouvons bien sûr entendre maintenant **En je**. Nous savons donc où ils sont. Il semble donc y avoir quelque chose à trouver à l’intérieur de nous.

Alors tout ceci est il un savoir secret? **Un" Ca voir se crée" **? Si vous le pensez alors je peux vous dire que vous avez du mal à percevoir correctement, je ne saurais que vous conseiller de **percer pour voir**.

J' espère que cet article vous a donné autant de plaisir à le lire, que j'en ai eu à l'écrire , parce que lire des livres**délivre** . Je pense qu'il ne sera pas le dernier à ce sujet,car nous en avons vu que les prémices mais surtout parce que je le trouve passionnant, un peu comme une thérapie**Une Terre Happy** .

Johann soins énergétiques.

Petits exemples :

La Magie agit sur la matière**L’âme agit ** sur **l’âme à tiers**

- Le mot "Fort":« F » correspond au feu « O » = eau « R » = l’air « T » = la terre

Donc quand vous possédez les 4 éléments ...

L'alphabet selon Patrick Burensteinas:

A la règle B le passage C le corps D qui vient de E le monde F le feu G aller chercher à l’intérieur, la curiosité H la balance entre le haut et le bas I l’unité, Dieu J l’unité fixée, le regard vers le passé K l’unité cassée L le mouvement dirigé M la création. La mère. Aimer N le retournèrent. La Haine O le corps et l’esprit P la transmission. Le père Q séparation du corps et de l’esprit R le souffle. L’élément air S le mouvement dans tous les sens T les racines. L’élément terre U une outre. L’action de se remplir V,W rassemble en un point. La concentration X l’axe. Toutes choses Y la synthèse. Deux en un Z le retournement de la matière

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page